Correction de bug

Utilisez cette page tout en concevant votre service de Correction de bug afin de gagner du temps. Chaque étape de la publication de ce service en particulier y est détaillée.

Consulter des exemples ici pour trouver l’inspiration

À vous de fixer les prix que vous jugez les plus pertinents et à inventer le service que vous savez être le plus adéquate. Tout est possible!

Champs « Titre du service: »

Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe. 

  • Ex 1: »Je vais résoudre les problèmes et les erreurs de wordpress »
  • Ex 2: »Je vais réparer les problèmes, bugs ou les erreurs WordPress en 1 heure »

Champs « À propos de ce service:« 

Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.

  • Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
  • Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
  • Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
  • Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
  • Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
  • N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).

Champs « Instructions pour l’acheteur: »

À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service. 

L’objectif est de lister toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Cette liste sera envoyée à l’acheteur uniquement lorsqu’il aura passé la commande. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement déjà parlé de tout cela avec votre futur acheteur via la messagerie Sweebiz.

Exemple: 

Envoyez moi:

  • Le type d’erreur rencontré.
  • L’accès au tableau de bord WordPress.
  • Les accès ftp de votre serveur d’hébergement.

Cette étape vous permet de:

  • Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
  • Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
  • Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.

Champs « Description courte: »

C’est une version résumée de votre offre. Exemple:« Correction d’un problème en 24 heure et mise à jour de WordPress »

Champs « Description: »

C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.

Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).

  • Modifications:

Exemple:

  • Modifications: Illimitées

Définitions des items:

  • Modifications: Le nombre d’ajustements que vous proposez dans vos forfait.

Champs « Services supplémentaires »:

Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:

  • Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.
  • Modification supplémentaire: Définissez le prix d’une et/ou de (x) modification(s) supplémentaire(s).
  •  

Créez une galerie photos pour votre service

Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.

  • Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
  • Vous pouvez également ajouter 3  de vos liens Youtube (Facultatif).