Optimisation & Perfomance

Utilisez cette page tout en concevant votre service de Traduction afin de gagner du temps. Chaque étape de la publication de ce service en particulier y est détaillée.

Consulter des exemples ici pour trouver l’inspiration

À vous de fixer les prix que vous jugez les plus pertinents et à inventer le service que vous savez être le plus adéquate. Tout est possible!

Champs « Titre du service: »

Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe. 

  • Ex 1: »Je vais augmenter et optimiser la vitesse de votre site WordPress »
  • Ex 2: »Je vais accélérer drastiquement la vitesse de votre site WordPress »

Champs « À propos de ce service:« 

Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.

  • Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
  • Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
  • Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
  • Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
  • Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
  • N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).

Champs « Instructions pour l’acheteur: »

À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service. 

L’objectif est de lister toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Cette liste sera envoyée à l’acheteur uniquement lorsqu’il aura passé la commande. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement déjà parlé de tout cela avec votre futur acheteur via la messagerie Sweebiz.

Exemple: 

Envoyez moi:

  • Les accès à votre tableau de bord WordPress.

Cette étape vous permet de:

  • Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
  • Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
  • Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.

Champs « Description courte: »

C’est une version résumée de votre offre. Exemple: « Optimisation des images + score de 70 dans GTMetrix + temps de chargement de 2 à 5 secondes + Optimisation de la base de données »

Champs « Description: »

C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.

Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).

  • Mise à niveau de la version du logiciel:
  • Mise en cache du navigateur:
  • Redimensionner les photos:
  • Minification:
  • Optimisation de la base de données:
  • Modifications:

Exemple:

  • Mise à niveau de la version du logiciel: OUI
  • Mise en cache du navigateur: OUI
  • Redimensionner les photos: NON
  • Minification: OUI
  • Optimisation de la base de données: OUI
  • Modifications: Illimitées

Définitions des items:

  • Mise à niveau de la version du logiciel: Mise à niveau la version du logiciel de l’acheteur. Mentionnez précisément lequel dans la description du service.
  • Mise en cache du navigateur: Tirez parti de la mise en cache du navigateur sur le site Web de l’acheteur.
  • Redimensionner les photos: Optimisez la taille des photos sur le site Web de l’acheteur.
  • Minification: Supprimez les données redondantes dans le code HTML,  CSS et JavaScript du site de l’acheteur.
  • Optimisation de la base de données: Optimisez les performances de la base de données du site de l’acheteur.
  • Modifications: Le nombre d’ajustements que vous proposez dans vos forfait.

Champs « Services supplémentaires »:

Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:

  • Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.
  • Mise à niveau de la version du logiciel: Mise à niveau la version du logiciel de l’acheteur. Mentionnez précisément lequel dans la description du service.
  • Mise en cache du navigateur: Tirez parti de la mise en cache du navigateur sur le site Web de l’acheteur.
  • Redimensionner les photos: Optimisez la taille des photos sur le site Web de l’acheteur.
  • Minification: Supprimez les données redondantes dans le code HTML,  CSS et JavaScript du site de l’acheteur.
  • Optimisation de la base de données: Optimisez les performances de la base de données du site de l’acheteur.
  • Modification supplémentaire: Définissez le prix d’une et/ou de (x) modification(s) supplémentaire(s).

Créez une galerie photos pour votre service

Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.

  • Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
  • Vous pouvez également ajouter 3  de vos liens Youtube (Facultatif).