Post & Publicité sur les réseaux sociaux

Utilisez cette page tout en concevant votre service de Post & Publicité sur les réseaux sociaux afin de gagner du temps. Chaque étape de la publication de ce service en particulier y est détaillée.

Consulter des exemples ici pour trouver l’inspiration

À vous de fixer les prix que vous jugez les plus pertinents et à inventer le service que vous savez être le plus adéquate. Tout est possible!

Champs « Titre du service: »

Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe. 

  • Ex 1: »Je vais concevoir des annonces Facebook premium qui convertissent »
  • Ex 2: »Je vais concevoir votre post design pour Facebook, Twitter, Instagram »
  • Ex 3: « Je vais concevoir des publicités attrayantes fb ou Instagram. »

Champs « À propos de ce service:« 

Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.

  • Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
  • Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
  • Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
  • Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
  • Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
  • N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).

Champs « Instructions pour l’acheteur: »

À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service. 

L’objectif est de lister toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Cette liste sera envoyée à l’acheteur uniquement lorsqu’il aura passé la commande. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement déjà parlé de tout cela avec votre futur acheteur via la messagerie Sweebiz.

Exemple: 

Si possible, envoyez moi:

  • Votre logo
  • Le slogan de votre publicité
  • Le type de cible de la publicité

Cette étape vous permet de:

  • Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
  • Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
  • Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.

Champs « Description courte: »

C’est une version résumée de votre offre. Exemple: « 1 Publicité d’image Facebook de haute qualité + Livraison en 24h + Révisions illimitées »

Champs « Description: »

C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.

Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).

  • Fichier source:
  • Nombre de post/publicité:
  • Modifications:

Exemple:

  • Fichier source: OUI
  • Nombre de post/publicité: 1
  • Modifications: Illimités

Définitions des items:

  • Fichier source: Vous incluez le fichier source de la commande afin de pouvoir y apporter des modifications supplémentaires.
  • Nombre de post/publicité: Le nombre de post/publication inclut dans le forfait.
  • Modifications: Le nombre de corrections inclus dans le forfait.

Champs « Services supplémentaires »:

Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:

  • Plateformes supplémentaires: Vous pouvez proposer des plateformes supplémentaires « à la carte » si les acheteurs ont besoin de plus de variante que ce qui est inclut dans vos forfaits. »
  • Modification supplémentaire: Définissez le prix d’une et/ou de (x) modification(s) supplémentaire(s).
  • Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.

Créez une galerie photos pour votre service

Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.

  • Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
  • Vous pouvez également ajouter 3  de vos liens Youtube (Facultatif).