Champs « Titre du service: »
Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe.
- Ex 1: »Je vais entièrement réorganiser et optimiser votre profil LinkedIn »
- Ex 2: »Je vais rendre votre LinkedIn attrayant pour les recruteurs »
Champs « À propos de ce service: »
Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.
- Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
- Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
- Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
- Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
- Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
- N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).
Champs « Instructions pour l’acheteur: »
À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service.
Cette étape vous permet de:
- Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
- Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
- Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.
Champs « Description courte: »
C’est une version résumée de votre offre. Exemple: « Optimisation complète de Linkedin + réécriture complète du CV et de la description du poste + conception de la couverture et de la bannière »
Champs « Description: »
C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.
Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).
- Titre et récapitulatif:
- Éducation, diplômes et récompenses:
- Expérience professionnelle:
- Hashtags ou mots clés ciblés:
- Compétences et mentions:
- Retouche photo:
- Modifications:
Exemple:
- Titre et récapitulatif: OUI
- Éducation, diplômes et récompenses: OUI
- Expérience professionnelle: OUI
- Hashtags ou mots clés ciblés:
- Compétences et mentions: OUI
- Retouche photo: NON
- Modifications: 3
Définitions des items:
- Titre et récapitulatif: Vous rédigerez un titre et un résumé optimisés pour le référencement en fonction de l’expérience et des objectifs précédents de l’acheteur.
- Éducation, diplômes et récompenses: Vous résumerez la formation, les certifications et les récompenses de l’acheteur.
- Expérience professionnelle: Vous compléterez la section Expérience mettant en valeur l’expérience professionnelle de l’acheteur.
- Hashtags ou mots clés ciblés: Vous optimiserez le profil de l’acheteur en incluant des mots-clés et des balises pertinents.
- Compétences et mentions: Vous créerez une liste des compétences pertinentes de l’acheteur pour le profil.
- Retouche photo: Vous allez modifier ou améliorer la photo de profil LinkedIn de l’acheteur.
- Modifications: Le nombre d’ajustements que vous proposez dans ce forfait.
Champs « Services supplémentaires »:
Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:
- Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.
- Titre et récapitulatif:
- Éducation, diplômes et récompenses:
- Expérience professionnelle:
- Hashtags ou mots clés ciblés:
- Compétences et mentions:
- Retouche photo:
- Modifications: Définissez le prix d’une révision supplémentaire.
Créez une galerie photos pour votre service
Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.
- Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
- Vous pouvez également ajouter 3 de vos liens Youtube (Facultatif).