Profils LinkedIn

Utilisez cette page tout en concevant votre service Profils LinkedIn afin de gagner du temps. Chaque étape de la publication de ce service en particulier y est détaillée.

Consulter des exemples ici pour trouver l’inspiration

À vous de fixer les prix que vous jugez les plus pertinents et à inventer le service que vous savez être le plus adéquate. Tout est possible!

Champs « Titre du service: »

Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe. 

  • Ex 1: »Je vais entièrement réorganiser et optimiser votre profil LinkedIn »
  • Ex 2: »Je vais rendre votre LinkedIn attrayant pour les recruteurs »

Champs « À propos de ce service: »

Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.

  • Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
  • Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
  • Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
  • Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
  • Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
  • N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).

Champs « Instructions pour l’acheteur: »

À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service. 

L’objectif est de lister toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Cette liste sera envoyée à l’acheteur uniquement lorsqu’il aura passé la commande. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement déjà parlé de tout cela avec votre futur acheteur via la messagerie Sweebiz.

Exemple: 

Si possible, envoyez moi:

  • Le lien de votre profil LinkedIn
  • Votre CV

Cette étape vous permet de:

  • Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
  • Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
  • Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.

Champs « Description courte: »

C’est une version résumée de votre offre. Exemple: « Optimisation complète de Linkedin + réécriture complète du CV et de la description du poste + conception de la couverture et de la bannière »

Champs « Description: »

C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.

Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).

  • Titre et récapitulatif:
  • Éducation, diplômes et récompenses:
  • Expérience professionnelle:
  • Hashtags ou mots clés ciblés:
  • Compétences et mentions:
  • Retouche photo:
  • Modifications:

Exemple:

  • Titre et récapitulatif: OUI
  • Éducation, diplômes et récompenses: OUI
  • Expérience professionnelle: OUI
  • Hashtags ou mots clés ciblés:
  • Compétences et mentions: OUI
  • Retouche photo: NON
  • Modifications: 3

Définitions des items:

  • Titre et récapitulatif: Vous rédigerez un titre et un résumé optimisés pour le référencement en fonction de l’expérience et des objectifs précédents de l’acheteur.
  • Éducation, diplômes et récompenses: Vous résumerez la formation, les certifications et les récompenses de l’acheteur.
  • Expérience professionnelle: Vous compléterez la section Expérience mettant en valeur l’expérience professionnelle de l’acheteur.
  • Hashtags ou mots clés ciblés: Vous optimiserez le profil de l’acheteur en incluant des mots-clés et des balises pertinents.
  • Compétences et mentions: Vous créerez une liste des compétences pertinentes de l’acheteur pour le profil.
  • Retouche photo: Vous allez modifier ou améliorer la photo de profil LinkedIn de l’acheteur.
  • Modifications: Le nombre d’ajustements que vous proposez dans ce forfait.

Champs « Services supplémentaires »:

Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:

  • Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.
  • Titre et récapitulatif:
  • Éducation, diplômes et récompenses:
  • Expérience professionnelle:
  • Hashtags ou mots clés ciblés:
  • Compétences et mentions:
  • Retouche photo:
  • Modifications: Définissez le prix d’une révision supplémentaire.

Créez une galerie photos pour votre service

Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.

  • Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
  • Vous pouvez également ajouter 3  de vos liens Youtube (Facultatif).