Révisions - Relectures - Corrections

Utilisez cette page tout en concevant votre service Révisions – Relectures – Corrections afin de gagner du temps. Chaque étape de la publication de ce service en particulier y est détaillée.

Consulter des exemples ici pour trouver l’inspiration

À vous de fixer les prix que vous jugez les plus pertinents et à inventer le service que vous savez être le plus adéquate. Tout est possible!

Champs « Titre du service: »

Commencez toujours votre titre par « Je vais » suivi d’un verbe. 

  • Ex 1: »Je vais relire et modifier votre texte dans les 24 heures. « 
  • Ex 2: »Je vais fournir un relecture et une révision de haute qualité en français ou en anglais »

Champs « À propos de ce service: »

Cliquez ici pour consulter des exemples et trouver l’inspiration.

  • Soyez aussi détaillé que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins.
  • Décrivez exactement ce que vous offrez et ce que vous n’offrez pas.
  • Mettez une ligne pour indiquer que le client peut vous contacter avant de passer votre commande.
  • Montrez leur pourquoi vous êtes sérieux et passionné par ce que vous faites.
  • Inspirez-vous de ce qui a été déjà publié dans votre domaine
  • N’hésitez pas à utiliser tout ce que vous offre l’éditeur de texte (couleurs, mise en gras etc.).

Champs « Instructions pour l’acheteur: »

À noter: Ceci est un champs facultatif et ne vous empêche pas de publier un service. 

L’objectif est de lister toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Cette liste sera envoyée à l’acheteur uniquement lorsqu’il aura passé la commande. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement déjà parlé de tout cela avec votre futur acheteur via la messagerie Sweebiz.

Exemple: 

Si possible, envoyez moi:

  • Votre texte au format Word
  • L’objectif de ce texte
  • Le canal de diffusion du texte (presse, communication interne, blog etc.)

Cette étape vous permet de:

  • Fixer les prix de vos 3 forfaits (Basique, Standard et Premium).
  • Sélectionner les éléments que vous souhaitez inclure dans chaque offre.
  • Ajouter des extras pour augmenter la valeur de vos commandes.

Champs « Description courte: »

C’est une version résumée de votre offre. Exemple: « Affiner votre contenu en mettant l’accent sur la grammaire, l’orthographe, le style et la cohérence. Reformulation incluse. »

Champs « Description: »

C’est la version standardisée Sweebiz de ce que vous offrez.

Copié/Collé cette liste dans le champs « Description » de l’étape 2 (Tarifs) pour chacun de vos forfaits. Mettez tout en gras SAUF lorsque vous avez inscrit « NON ». (Voir l’exemple plus bas).

  • Jusqu’à X mots :
  • Grammaire et orthographe :
  • Réécriture :
  • Édition structurelle :
  • Retour d’information :
  • Contrôle des faits :
  • Modifications :

Exemple:

  • Jusqu’à 500 mots :
  • Grammaire et orthographe : OUI
  • Réécriture : OUI
  • Édition structurelle : NON
  • Retour d’information : NON
  • Contrôle des faits : OUI
  • Modifications : 5

Définitions des items:

  • Jusqu’à X mots : Le nombre maximum de mots que vous relierez ou modifierez.
  • Grammaire et orthographe : Vous relirez le texte et vous assurez que la grammaire, l’orthographe et la ponctuation sont corrects.
  • Réécriture : Vous travaillerez et améliorerez le texte de l’acheteur.
  • Édition structurelle : Vous examinerez la structure et la fluidité du texte et vous suggèrerez des changements pour plus de clarté et de cohérence.
  • Retour d’information: Vous réviserez le texte de l’acheteur et vous ferez part de vos commentaires concernant le fond, le niveau de langue, le style etc.
  • Contrôle des faits : Vous vérifierez tous les faits ainsi que les données citées dans le texte de l’acheteur dans un souci de crédibilité.
  • Modifications : Le nombre de révision inclus dans votre forfait.

Champs « Services supplémentaires »:

Vous pouvez augmenter vos revenus en offrant des services à la demande à un coût supplémentaire. Voici quelques exemples non exhaustifs:

  • Livraison en « X jours »: Fixez votre prix pour une livraison plus rapide. Le délai de livraison ultra rapide doit être plus court que votre délai de livraison de base.
  • Jusqu’à X mots :
  • Grammaire et orthographe :
  • Réécriture :
  • Édition structurelle :
  • Disposition de l’impression :
  • Commentaires :
  • Contrôle des faits :
  • Modifications :

Créez une galerie photos pour votre service

Ajoutez du contenu à votre galerie pour vous démarquer de vos concurrents.

  • Téléchargez des photos qui décrivent ou qui sont liées à votre service (obligatoire).
  • Vous pouvez également ajouter 3  de vos liens Youtube (Facultatif).